logo food use tech
Agenda

Gagnez vos places pour le Salon Food Use Tech à Dijon- 2 minutes de lecture

Premier événement FoodTech ayant pour thème les usages du digital et des technologies dans les secteurs de l’alimentation, Food Use Tech propose des initiatives de connexion uniques à l’ensemble des acteurs de l’écosystème AgTech et FoodTech.


Food Use Tech est le premier événement dédié aux nouveaux usages du numérique et des technologies dans l’alimentation, du champ à l’assiette.
Cet événement professionnel est un véritable laboratoire d’idées pour les professionnels de l’agriculture et de l’alimentation.

Food Use Tech offre des opportunités de connexion uniques à l’ensemble de ces acteurs et leur permet de découvrir, de créer et de lancer de nouveaux projets. Après 2 éditions, Food Use Tech gagne en visibilité et est aujourd’hui identifié comme l’événement FoodTech idéal pour le networking.

Agriculture de précision, agriculture urbaine, nouvelles protéines, packaging et delivery, nutrition personnalisée, cuisine intelligente… Toutes les grandes tendances de la Foodtech seront abordées par des conférences, tables rondes et exposants.

Pour sa 3ème édition, le salon revient les 19 et 20 septembre au Parc des Expositions et Congrès de Dijon. Comme à son habitude, une journée sera également dédiée au grand public.


Une ouverture au grand public le 20 septembre

L’objectif de Food Use Tech est de permettre aux start-ups, porteurs de projets, investisseurs, entreprises et programmes d’accompagnement / recherche / formation, de découvrir, de créer et de lancer de nouveaux projets, en offrant des initiatives de collaboration uniques, telles que des activités de networking personnalisées, des ateliers, des conférences… (découvrez le programme ici)

Mais l’objectif de ce salon, c’est aussi d’ouvrir le monde des startups et de l’innovation au plus grand nombre. Ainsi, Food Use Tech ouvrira ses portes au grand public pour des animations spécifiques le vendredi 20 septembre. Ce sera l’occasion pour toutes et tous de découvrir les usages du digital et des technologies dans l’alimentation, de tester et d’échanger avec les différents acteurs présents à l’événement.


Gagnez vos places pour cet évènement unique

En tant que partenaire média de l’évènement, Les Horizons vous permet de gagner vos places pour participer à ce salon. Il vous suffit pour cela de remplir ce questionnaire avant le 12 septembre.

Un tirage au sort sera effectué afin de désigner les vainqueurs.

powered by Typeform


Dans la même rubrique